Conférences ICCAD : www.iccad-conf.com

La Conférence Internationale en Contrôle, Automatisme et Diagnostic (ICCAD'24)  qui se tiendra   à  Paris, France du 15 au 17 May  2024  est la 8 ème édition de la série de la Conférence ICCAD, dont la première édition  a été organisée à Hammamet, Tunisie en Janvier 2017, la deuxième à Marrakech, Maroc du 19 au 21 Mars 2018, la troisième à Grenoble, France du 2 au 4 Juillet 2019,  la quatrième à Paris, France du 7 au 9 Octobre 2020, la cinquième à  Grenoble, France du 3 au 5 Novembre  2021 ,  la sixième à Lisbon, Portugel du 13 au 15 Juillet 2022 et la septième  à  Rome, Italie du 10 au 12 May  2023  .

Notre conférence est un forum pour présenter d'excellents résultats et de nouveaux défis dans le domaine de la fiabilité, du contrôle et  de l’automatisation et du diagnostic des systèmes. Il rassemble des experts de l'industrie, des gouvernements et du monde universitaire, expérimentés dans l'ingénierie, la conception et la recherche. Cette conférence offre une occasion remarquable aux communautés académiques et industrielles de relever de nouveaux défis, de partager des solutions et de discuter des orientations futures de la recherche. Le programme technique contient des conférences plénières, des sessions techniques régulières et des sessions spéciales.

La conférence couvre à la fois les tendances classiques et les plus récentes en matière de contrôle, d'automatisation et de diagnostic, abordant à la fois les aspects théoriques et applicatifs, avec un accent particulier (mais non limité) sur les sujets suivants:

  • Intelligence informatique
  • Interactions homme-machine
  • Intelligence artificielle
  • Méthodes de diagnostic
  • Informatique
  • Robotique Etc ...

La conférence ICCAD est sponsorisée par IEEE et  partenaire avec l’Association Asiatique de Contrôle (ACA) et l’Association Tunisienne de Technologie et du Développement Durable (ATTeDD).

ICCAD 2017
ICCAD 2018
ICCAD 2019
ICCAD 2020